Daphnis Pépin

M.B.A., Conseiller en développement organisationnel, coach et formateur

 

Daphnis a un type de personnalité violet en dominante et vert en secondaire.  Cette combinaison se traduit par une intégrité sans faille, une fiabilité exemplaire jumelée à un coté réfléchi et tranquille.

Daphnis Pépin

M.B.A., Associé, conseiller en développement organisationnel, coach et formateur

  • Chez Concordia depuis 2014;
  • Maîtrise en administration des affaires (M.B.A. en gestion des PME), UQTR;
  • 14 ans d’expérience en gestion;
  • Coach certifié en développement du potentiel humain

Daphnis possède une compréhension systémique des organisations. Son expertise provient d’une combinaison de formation et d’expérience en tant qu’entrepreneur et gestionnaire dans divers contextes dans lesquels il a géré chacune des fonctions de l’entreprise : ressources humaines, finances, marketing, opérations et management stratégique. Il contribue maintenant au développement des individus et des organisations en intégrant ses compétences en gestion à l’approche en développement du potentiel humain de Concordia. C’est avec passion et générosité qu’il transmet son savoir dans le cadre de coaching et de diverses formations, notamment en gestion stratégique à l’Académie Entrepreneuriale Desjardins.

Sa compréhension des organisations et sa polyvalence l’ont mené à réaliser des mandats en développement organisationnel et en stratégie dans des domaines d’activités variés du secteur privé et du secteur public. Passionné par le management des organisations, l’humain est au cœur de ses préoccupations. Le modèle ComColors est pour lui un outil indispensable pour « concilier le développement des personnes et des organisations » et son propre développement.